Toute une gamme de masques de lumière

Les lampes à poser de la collection Atmo’sphère se déclinent en trois tailles. Avec leur ligne épurée et leur design ergonomique, elles s’intègreront parfaitement dans toutes les pièces de votre habitation que votre décoration soit classique ou plus contemporaine.

Lampe à poser Petit Modèle, hauteur 17 cm

Petite et très décorative, elle trouvera sa place partout et vous apportera poésie et humour. Les enfants comme les adultes l’apprécient beaucoup.

Lampe à poser Moyen Modèle, hauteur 42-53cm

Idéale comme lampe de chevet, la lampe à poser moyen modèle a tous les atouts ! Une lampe d’appoint à la lumière orientable qui se transforme en douce lumière d’ambiance. Lire ou rêver, un seul geste vous fait passer de l’un à l’autre.

Lampe à poser Grand Modèle, hauteur 57-68cm

Plus longue de 15cm que la lampe Moyen Modèle, celle-ci se distingue par ses proportions. Posée sur un meuble ou un comptoir, le masque sera ainsi à hauteur de vos yeux. Sur un bureau, elle éclairera parfaitement votre espace de travail sans vous éblouir.

Entièrement fabriquées dans mon atelier du Morbihan, ces luminaires en résine acrylique produite en France allient résistance et finesse.

La première collection de masque de lumière Les expressifs illustre avec poésie et humour certaines expressions de la langue française comme être médusé, dormir comme une souche ou être dans la lune… Véritables petits tableaux lumineux, ils s’adaptent aux lampes de la collection Atmo’sphère pour associer en une même création Arts Décoratifs et Design.

Fabriqués en papier mâché et voile de verre, ils sont légers, résistants et tamisent subtilement la lumière lorsqu’ils sont devant l’ampoule. Peints à l’aquarelle extra-fine ou naturels, choisissez celui qui correspond à votre caractère et à votre intérieur !

Interchangeables, vous pouvez les remplacer selon votre humeur et en acquérir petit à petit sans avoir à racheter l’intégralité de la lampe. D’autres collections de masques de lumières sont d’ailleurs prévues pour rendre toujours plus intemporelles les lampes à poser Atmo’sphère.

Ergonomiques, les lampes à poser de la collection Atmo’sphère vous permettent de passer d’une lumière tamisée à une lumière plus intense en un seul geste. Il vous suffit de pivoter le masque de lumière autour du globe. Ce geste simple remplace avec ingéniosité les variateurs électriques.

En position masque ouvert la lampe diffuse une lumière d’appoint pour éclairer une zone précise. De plus, les lampes moyennes et grands modèles disposent d’une rotule afin d’orienter le faisceau lumineux.

Le masque positionné devant l’ampoule se transforme en un tableau lumineux, poétique et décoratif. La lampe vous offre alors une lumière tamisée créant ainsi une atmosphère douce et chaleureuse.

Le masque mi-ouvert joue avec les opacités et transparences évoquant ainsi les différentes phases de la lune. Telle une visière il évite à l’ampoule de vous éblouir.

velit, non suscipit id, leo. vulputate,