Variations de couleurs douces

Ergonomiques, les lampes à poser de la collection Atmo’sphère vous permettent de passer d’une lumière tamisée à une lumière plus intense en un seul geste. Il vous suffit de pivoter le masque de lumière autour du globe. Ce geste simple remplace avec ingéniosité les variateurs électriques.

En position masque ouvert la lampe diffuse une lumière d’appoint pour éclairer une zone précise. De plus, les lampes moyennes et grands modèles disposent d’une rotule afin d’orienter le faisceau lumineux.

Le masque positionné devant l’ampoule se transforme en un tableau lumineux, poétique et décoratif. La lampe vous offre alors une lumière tamisée créant ainsi une atmosphère douce et chaleureuse.

Le masque mi-ouvert joue avec les opacités et transparences évoquant ainsi les différentes phases de la lune. Telle une visière il évite à l’ampoule de vous éblouir.

Moka, artichaut, gris de Suède, écru, vert de gris ou anthracite, ces six teintes douces se marieront parfaitement aux autres couleurs choisies pour votre intérieur.

Couleurs intemporelles, elles trouveront toujours leur place même si vous changez votre décoration.

Évoquant le calme, vous pouvez choisir un masque de lumière naturel pour renforcer une atmosphère zen, ou apporter une légère touche de couleur en optant pour un masque de lumière peint.

Soucieuse du respect de l’environnement et de la santé, j’utilise des peintures et vernis acrylique de qualité fabriqués en France, possédant l’écolabel ou la mention A+.

La personnalisation de votre lampe passe bien sûr aussi par le choix de sa couleur.

Réveillez votre intérieur avec ces six couleurs vives et tendances ! Rouge passion, Potiron, Cadix, Olive, Bleu sarcelle ou Bleu pétrole, ces nuances s’accorderont à tous les styles, que votre décoration soit épurée ou baroque, ethnique ou minimaliste.

Tellement expressives, elles peuvent aussi être le point de départ du choix des couleurs de vos murs !

Curabitur sem, Sed tristique Donec fringilla leo. nunc eleifend eget id justo